Garanties

GARANTIES

Vous rencontrez des problèmes avec du matériel acheté chez nous ?

Avant toute procédure de retour, veuillez contacter un technicien CPVR au 05.61.23.56.79 ou par e-mail à cros-pvr@orange.fr , afin d’avoir une aide supplémentaire au problème rencontré.

Garantie contractuelle CPVR

Nous garantissons tous nos produits deux (2) ans, à date de facture, contre tous défauts cachés et vices cachés.
Cette garantie ne s’applique pas aux produits d’occasions ou tout autres produits dont les imperfections/défauts seraient précisées. Dans ce cas la garantie sera stipulée dans les commentaires du produit sur la facture ou le devis.
Toutes manipulations ne faisant pas partie des consignes d’utilisations réglementaires et appropriés comme par exemple les produits tombés, abîmés, démontés, etc, ainsi que l’utilisation de pièces autres que celles d'origine ou l’ouverture de la pièce, mettront fin à toutes garanties.

Garantie Constructeurs

Les garanties peuvent aller de deux (2) à cinq (5) ans selon le constructeur et démarre à compter de la date de fabrication. Le constructeur effectuera une vérification sur le produit afin de valider la garantie. Aucun délai de procédure ne peut être donné.

Droit de rétractation

Veuillez vous référer à la page des CGV ou Droit de rétractation.

Procédure de retour de produit sous garantie (RMA)

Pour nous faire parvenir un produit sous garantie :

  • Faire une demande de retour pour garantie (demande RMA), à établir par le biai du site internet, dans votre compte, en sélectionnant la facture et le produits puis envoyer le message pour demander le retour. Ou nous faire parvenir un courrier stipulant la référence et désignation du produit, le n°et date de facture, le problème rencontré et la quantité du produit retourné;
  • Attendre l’accord de retour avec l'attribution d’un n°RMA;
  • Emballer correctement et protéger suffisamment le produit. Attention aux produits mal emballés => risque de litiges et refus de garantie;
  • Indiquer en gros le n°RMA sur le carton, pour une meilleure prise en charge;
  • Expédier le colis à C.P.V.R. - SAV - 9 rue Paule Raymondis - 31200 Toulouse (celui-ci est à votre charge).

Sans accord préalable de la société CPVR vous accordant un numéro de retour (RMA), nous ne pourrons en aucun cas être tenu responsable de tout litige, casse, perte… du colis envoyé. Si vous désirez faire valoir la garantie constructeur, retournez le produit comme pour la garantie contractuelle. Il sera retourné chez le fabricant et après validation de leur garantie, la “procédure d’échange” qui nous sera donné prendra effet (échange, avoir, remboursement). Aucune “procédure d’échange” ne sera mis en place sans l’accord du fabricant.

Procédure d’échange

Lorsque la “procédure d’échange” est mise en place, selon le type, le délai, les validations constructeurs et celles de nos techniciens, nous effectuons un échange, un avoir ou un remboursement.